La Grande Révélation de Dieu
Prophétisée par Jésus-Christ dans Jean 16:5-15
À cette époque de grands bouleversements et affrontements mondiaux qui risquent d’entraîner la plus vaste dictature de l’histoire de l’humanité ainsi qu’une majeure partie de son extermination, tel est prophétisé à travers le livre de l’Apocalypse, accompagné par le devoir moral, j’ai l’immense joie d’annoncer que je viens de publier ce livre dans le but de partager au monde entier une révélation salutaire dont j’ai été frappé en 2015. En effet, Dieu m’a révélé le commandement qu’Il a donné à Adam et Ève visant à les protéger du mal, (commandement également ancré au plus profond de nous-même), leur geste de désobéissance – péché originel qui a fait entrer le mal dans le monde, ainsi que la raison de sa transmission instinctive à l’humanité (parfaitement cohérent avec tous les récits de la Bible et l’histoire de l’humanité). Un seul et unique geste défendu par Dieu, mais commis instinctivement et consciemment par plusieurs personnes à toutes les générations depuis, qui a inévitablement eu pour conséquence de dénaturer et déshumaniser l’être humain, et aussi d’instaurer ce monde injuste, hostile, corrompu, chaotique et destructeur.
Cela s’entend, la bonne nouvelle n'est pas de savoir pourquoi nous en sommes rendus là, mais plutôt, de découvrir qu’en obéissant tous au seul et unique Commandement de Dieu, naturellement, l’harmonie entre toute l’humanité ainsi que la nature se rétablirait. Mais aussi, d’être persuadé que ceux qui ne commettent pas le péché, ou ceux qui se repentiront, seront sauvés, alors que ceux qui continueront de commettre ce geste disgracieux seront jugés. Et enfin, de comprendre le magnifique et intelligent Dessein rempli d’amour de Dieu.
Avec son approche philosophique, scientifique, historique et théologique qui est d’une rationalité et clarté désarmantes, j’ai la ferme conviction que ce livre convaincra autant les philosophes, les scientifiques, les historiens, les athées, les agnostiques, les simples d’esprit et les croyants, que cette Grande Révélation nous a été envoyée par Dieu pour « le salut de l’humanité » et de plus, qu’elle constitue Son dernier testament.
Je voudrais terminer en disant ceci : Quoi que nous disions ou fassions pour lutter contre le mal sur Terre, nous ne pourrons jamais vaincre sans l’aide de Dieu. Cela dit, cherchez à Le connaître, et ce, plus facilement que jamais à travers Sa Grande Révélation, pour ensuite la propager à vos proches et ainsi, changer le monde !
- Alain Gibeault, auteur du livre et fondateur de Scientilife.
« Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement. »
Téléchargez gratuitement
La Grande Révélation pour le salut de l’humanité
Aidez-nous à poursuivre notre mission en effectuant un don.
Vous pouvez également envoyer votre don par chèque à :
Scientilife
CP 78018 aux quatre coins, Rosemère Qc J7A 4P2
Merci beaucoup !
« Jamais je n’ai nié l’existence de Dieu. Je crois à la théorie de l’évolution parfaitement conciliable avec la foi en Dieu. Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide et l’infiniment merveilleux univers, de même que l’homme, soient le résultat du hasard, et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l’existence de Dieu. »
« Quiconque est sérieusement impliqué dans la science devient convaincu qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers — un esprit infiniment supérieur à celui de l’homme, et devant lequel nous, avec nos pauvres pouvoirs, devons-nous sentir humbles. »
« Pour le croyant, Dieu se trouve au début. Pour le physicien, Dieu se rencontre au terme de toute pensée. »